Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peintures et photographies KlaM (Claudie Morin)

J'aime peindre ou photographier la nature. C'est ma principale source d'inspiration. Lors de mes petites randonnées, je prends beaucoup de photos et je m'en inspire pour mes tableaux. En marchant, des mots, des phrases me viennent en tête et sont la base des textes qui accompagnent mes photos

Ceci n'est rien

Publié le 29 Avril 2017 par KlaM in acrylique, Abstractions

Ceci n’est rien

Ceci n’est pas la montagne,

Ceci n’est pas la mer,

Ceci n’est rien, rien d’autre que des couleurs qui se juxtaposent, qui se fondent, qui se heurtent.

Des couleurs posées sur une toile,

Des couleurs posées sur un fond texturé,

Des couleurs posées au hasard.

Comme disait Socrate : » tout ce que je sais c’est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu’ils ne savent pas ».

Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas ce que j’ai peint, c’est venu comme ça sans le vouloir vraiment.

Acrylique 80*40

Commenter cet article