Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peintures et photographies KlaM (Claudie Morin)

J'aime peindre ou photographier la nature. C'est ma principale source d'inspiration. Lors de mes petites randonnées, je prends beaucoup de photos et je m'en inspire pour mes tableaux. En marchant, des mots, des phrases me viennent en tête et sont la base des textes qui accompagnent mes photos

Infinie quiétude

Publié le 17 Mars 2017 par KlaM in acrylique, Paysages

Tranquillité de l’eau seulement troublée par une légère brise. Doux bruit des feuilles se balançant au vent.  Parfum acre de la terre fraîchement arrosée. Rude contact du sol caillouteux. Couleurs ultramarines . Assis là, seul face au lac, les mains posées sur les genoux, les pensées plongées dans l’immensité du paysage. Il médite.

acrylique 50*50

Commenter cet article